theme-shopify-fastlane

Dropshippers : essayez Fastlane, le meilleur thème mono produit Shopify

Durant ma carrière dans le e-commerce et particulièrement en tant que dropshipper, j’ai eu l’occasion de tester des dizaines de thèmes. Récemment, je me suis mis en quête du meilleur thème mono produit Shopify. Je voulais un thème sûr, élégant, et 100 % personnalisable, pour pouvoir l’utiliser sur tous mes sites mono produit sans perdre de temps, et sans que le rendu soit trop ressemblant. Ma quête est terminée. Désormais, je n’utilise que Fastlane, assurément le meilleur thème mono produit Shopify.

Pourquoi Fastlane est le meilleur thème Shopify

Alors vous vous demandez certainement pourquoi Fastlane est le meilleur thème mono produit Shopify ? On en trouve des dizaines sur le net, et j’ai testé la plupart d’entre eux. On peut dire que je suis bien placé pour les juger.

Un design au top, des performances à toute épreuve

Ce que j’ai aimé avec Fastlane, c’est que ce thème mono produit allie performance et design. Le thème est rapide, et ce, sur n’importe quel support. Vos visiteurs pourront devenir clients, qu’ils consultent votre site sur mobile, tablette, ou encore ordinateur. J’avais trouvé d’autres thèmes avec de belles performances, mais le design n’était pas au rendez-vous. Avec Fastlane, toutes les pages et sections du shop peuvent être personnalisées très simplement. Et personnaliser ne veut pas dire ici changer une couleur et une police d’écriture. On peut vraiment créer des pages qui nous ressemblent et qui vendront le mieux le produit en question.

Une équipe française derrière ce thème

J’ai eu l’occasion de tester des thèmes mono produit Shopify conçus un peu partout à travers le monde. Et à la moindre défaillance, bonjour l’attente pour avoir une réponse. Il faut rédiger sa requête en anglais et parvenir à déchiffrer l’anglais pas toujours « fluent » des personnes qui vous répondent.

Ça ne risque pas d’arriver avec le thème Fastlane ! Car il a été créé par une équipe française, qui assure le support rapidement et en français. Autre bonus : le thème sera toujours adapté à la législation française. Je note aussi que les mises à jour sont hyper régulières. L’équipe est à l’écoute de ses utilisateurs, et développe de nouvelles fonctionnalités en fonction de leurs retours. S’il manque selon vous quelque chose à ce thème mono produit, l’équipe de Fastlane pourra y remédier.

theme-shopify-fastlane

Tout devient simple avec le thème Shopify FastLane

Je vous le disais, avec Fastlane, vous pouvez véritablement personnaliser votre boutique mono produit Shopify. Le tout avec une prise en main très facile. Même si vous n’avez jamais créé de boutique de votre vie, vous en sortirez avec ce thème très intuitif. Voyons un peu dans le détail ce qu’il en est.

Home Page

La première page de votre boutique doit être unique et particulièrement soignée. Le visiteur peut soit fuir, soit vous accorder son attention et son argent. Avec Fastlane, il y a plus d’une dizaine de possibilités pour personnaliser la Home Page. Pour une boutique mono produit, c’est amplement suffisant. Et si vous en avez plusieurs, je vous assure qu’elles ne se ressembleront pas.

Page Produit

Quand on vend un seul produit sur sa boutique Sophify, il faut encore plus soigner sa page produit. Fastlane propose tous les éléments et modèles de page nécessaires : photos, bullet points, descriptions, options, éléments de confiance, tout est là. C’est un peu la mise au panier garantie !

Panier

La page panier est également à bichonner, puisque le client doit se sentir en confiance. Fastlane vous facilite le travail puisque toutes les options et recommandations des experts du marché pour convertir les prospects en clients sont intégrées. Il ne nous reste plus qu’à choisir celles que l’on souhaite activer, et à intégrer notre propre texte.

Footer

Le footer ne doit pas non plus être négligé, puisqu’il est présent en bas de toutes les pages du site. C’est un aspect que l’on retrouve sur très peu de thèmes mono produit Shopify. Fastlane se démarque avec des éléments de personnalisation sur trois niveaux pour ajouter du texte de présentation, récolter des leads grâce à une newsletter, et bien sûr, tous les liens habituels (réseaux sociaux, pages du site, copyright, etc.).

Des boutons « call to action » sur-mesure

Sur une boutique Shopify, les boutons « call to action » (CTA) sont indispensables. Sur Fastlane, on peut le mettre deux fois pour que les prospects ne le ratent pas. Et il est, en prime, possible de les personnaliser en quelques clics. C’est tout simple et ça peut vraiment faire la différence ! Vous avez sûrement remarqué comme la plupart des thèmes Shopify proposent des boutons CTA très cheap, avec des dégradés et des couleurs flashy qui rappellent les premières heures d’Internet ? Pas de ça chez vous, si vous choisissez Fastlane !

Une boutique Shopify optimisée

Dernier avantage et pas des moindres : Fastlane offre la possibilité d’avoir une boutique entièrement optimisée pour les moteurs de recherche. Vous pourrez par exemple personnaliser rapidement les Hn de chaque section et les options de No Follow pour les pages. De quoi gagner du temps et remonter quelques places dans les résultats de recherche !

Vos clients vont adorer ce thème

En découvrant ce thème, j’ai eu la sensation que les développeurs de Fastlane ont autant pensé aux dropshippers qu’aux clients au moment de le créer. C’est assez rare pour être souligné !

Déjà, ces développeurs ont compris qu’un thème responsive ne suffit plus pour une boutique mono produit Shopify. Les internautes font de plus en plus leurs achats directement sur leur mobile. C’est pourquoi Fastlane est un thème « mobile first ». Il a été développé pour les mobiles, puis adapté aux tablettes, et ordinateurs. Ainsi, vous êtes sûr que votre boutique Shopify s’affichera toujours parfaitement, sur n’importe quel support.

La plupart des internautes se méfient lorsqu’ils font leurs achats en ligne. Ils doivent avoir 100 % confiance en vous avant de vous céder le moindre centime. Les développeurs de Fastlane ont également compris cela, puisqu’ils ont veillé au professionnalisme et à la sécurité de leur thème mono produit. Si votre produit fait envie, aucun internaute ne passera à côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *